mercredi 22 juillet 2009

Autoportrait devant miroir


Peinture à l'huile sur toile


Il est dur de se représenter personnellement par le biais du dessin, preuve que l'on se connaît parfois bien mal.



2 commentaires:

  1. Salut !
    J'aime bien ta gamme de couleur mais moins la façon dont les yeux, bouche etc semble enfoui au milieu de la tête. Menfin mieux vaut ça qu'un recopiage bien proportionné de photo n'est-ce pas ?
    (J'ai l'air de commenter sur le tard mais en fait il existe à ce jour quelque part un commentaire bouffé au moment de son postage)

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je réponds un peu tard, mais je suis rentré de vacances il y a peu. Tu sais, quand j'ai fais cette toile j'étais tellement dedans que je pensais voir juste au niveau des proportions. En prenant du recul je me suis aperçu que ça n'était pas le cas. Les éléments du visage semblent enfouis effectivement ; ça manque de cohérence. A moi de travailler ça. Cela dit, ce portrait est d'une certaine manière la façon dont je me vois. J'ai remarqué que tous mes autoportraits sont assez similaires.

    RépondreSupprimer